Auto Lifestyle

7 SUV à venir chez Hyundai d’ici 2020

7 SUV à venir chez Hyundai d’ici 2020

0 commentaire 📅23 novembre 2017, 08:05

C’est grâce à Auto-Plus que nous apprenons la nouvelle, le constructeur sud-coréen, Hyundai, prévoirait l’arrivée de 7 nouveaux SUV d’ici 2020.

Il semble que le site ait réussi à récupérer une partie du planning des sorties américaines de la marque.

Hyundai, gamme à venir de SUV sur le marché américain

Sur celui-ci, on voit que sur le marché américain, 8 SUV sont prévus d’ici 2020. Parmi ceux-ci, le KONA déjà commercialisé en France, un SUV électrique en 2018 et un diesel en 2019, qui sont sans aucun doute les versions diesel et électrique du KONA.

KONA by Hyundai

On découvre ensuite un SUV du segment A, un crossover urbain plus petit donc que le KONA, déjà destiné aux agglomérations, prévu pour 2020.

Un SUV Fuel Cell, autrement dit à hydrogène, issus du concept FE Fuel Cell présenté à Genève cette année est également annoncé pour 2018.

Hyundai FE Fuel Cell Concept

En 2018 et 2019, deux autres SUV prévus sans aucune précision, je penche pour la nouvelle génération du Santa Fé pour l’un d’eux.

Hyundai Santa Fe

Enfin, entre 2019 et 2020, un SUV de taille moyenne, sans doute, la prochaine génération du Tucson.

Hyundai Tucson

Est-ce que tous ces SUV seront commercialisés en Europe ? Sans doute vu le succès rencontré par cette catégorie.

Toujours est-il que Hyundai prévoit clairement d’enrichir encore son offre en SUV et de continuer à diversifier les motorisations : essence, diesel, électrique et hydrogène sont au programme.

Source : Auto-Plus.fr

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.