Auto Lifestyle

2019 : le centenaire de Citroën s’annonce !

2019 : le centenaire de Citroën s’annonce !

0 commentaire 📅06 janvier 2019, 10:03

Cette année, la marque aux chevrons fête ses 100 ans d’existence et compte bien ponctuer l’année de plusieurs événements et surprises.

Pour commencer l’année, la reprise d’une vidéo de marque de 2018 avec un auto-stoppeur. Mais celle-ci est largement rallongée pour atteindre 2,26 minutes dans lesquelles nous retrouvons cet auto-stoppeur a différentes époques, dans la plupart des succès de la marque !

On retrouve notamment la 2CV, la Mehari, la DS Pallas avec Jacques Seguela, le célèbre publicitaire, à son bord, la Xsara WRC pilotée par le pilote Sebastien Loeb ou encore les dernières productions de la marque comme les C3 Aircross et C5 Aircross. Le concept Cxperience est également de la partie pour évoquer le futur de la marque.

Au programme cette année, Citroën a déjà dévoilé qu’elle présenterait 2 concepts au printemps et qu’un gigantesque rassemblement aura lieu à la Ferté-Vidame, en Eure-et-Loir, du 19 au 21 juillet. Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Car cette commune abrite depuis 1938 déjà l’un des centres d’essai du constructeur. Un site est à disposition pour en apprendre plus sur le rassemblement du siècle.

Nous suivrons avec attention l’ensemble des festivités prévues par la marque.

Source : Citroën

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.