Auto Lifestyle

1er épisode de la web série sur l’Audi Q8

1er épisode de la web série sur l’Audi Q8

0 commentaire 📅23 mai 2018, 08:02

Durant le weekend, Emmanuel vous a parlé du teasing autour du futur SUV coupé de la marque aux 4 anneaux, l’Audi Q8. Il vous a indiqué que ce teasing s’accompagnerait d’une web série de quelques épisodes destinée à nous faire patienter en attendant de découvrir officiellement la Q8 début juin.

Et bien hier, Audi a dévoilé le premier des 5 épisodes de cette web série. On découvre ainsi que cette web série s’intitule #Q8unleashed, en français Q8 libéré.

Les 30 premières secondes dont très fiction hollywoodienne à haut budget. Au total l’épisode fait 3,27 minutes.

On découvre un homme prisonnier. Encore en possession de son téléphone, c’est un appel de sa femme qui le réveille.

Audi Q8 unleashed

Il se souvient alors d’une partie de leur soirée, dont un trajet à bord de leur Q8.

Audi Q8 unleashed

Une fois rentrés, il se fait kidnappé alors que sa femme prend une douche par des hommes cagoulés.

Sa femme est paniquée et cherche à savoir où il est sauf que son téléphone tombe à cours de batterie… Il sort alors de la cabane dans laquelle il est enfermé et découvre qu’il se trouve ne plein milieu d’un désert.

La suite au prochain numéro !

Malheureusement, on n’en découvre que très peu sur la Q8 dans cet épisode, le prochain devrait nous donner d’autres détails. En tout cas, Audi semble vouloir mettre le paquet pour nous donner envie de découvrir ce nouveau SUV coupé.

Le prochain épisode sort demain, wait and see !

Source : Audi

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.