Auto Lifestyle

Volvo aide les familles à partir plus facilement en vacances

Volvo aide les familles à partir plus facilement en vacances

0 commentaire 📅11 mai 2017, 08:05

Nous ne sommes plus très loin désormais des grandes vacances. Mais chaque année, pour les familles c’est toujours la même galère ! Comment faire rentrer les bagages, les vélos… dans le coffre tout en ayant 3 enfants et 1 chien ?

Alors il y a les adeptes du « tetris » qui vont demander à chaque membre de la famille de faire des efforts sur ses bagages afin que tout puisse rentrer au millimètre dans le coffre, ceux qui vont louer une partie des affaires sur place comme les vélos et puis il y a ceux qui vont investir dans des rangements additionnels. On pense au coffre de toit. Oui je sais, c’est loin d’être un des sujets de prédilections du blog et pour cause on est plutôt adeptes des solutions 1 et 2 dans notre famille.

Cependant, en ouvrant le communiqué de presse de Volvo, j’ai été séduite par la solution proposée.

Tous ceux qui ont déjà acheté un coffre de toit le savent, le problème c’est d’arriver à le stocker et bien souvent c’est pour ne servir qu’une à deux fois l’année. Alors quand en plus, on sait qu’un coffre de toit et ses barres de fixation coûtent très chers ça ne donne pas vraiment envie. C’est pas comme si c’était vraiment esthétique et si ça ne venait pas en prime alourdir la facture de carburant des vacances à cause de l’aérodynamique perdu. Bref, me convaincre de me servir d’un coffre de toit vous l’aurez compris c’est pas évident. Pourtant, je suis la première à reconnaître que parfois ça serait bien utile et pourtant je n’ai pas encore d’enfants !

Prenant compte de tout cela, et afin toujours de satisfaire sa clientèle, Volvo propose un service tout ce qu’il y a de plus simple : la location de barres et de coffre de toit. Ainsi, plus de contrainte de stockage et un coût réduit pour le client puisqu’il ne paie finalement que lorsqu’il en a besoin. Economie d’autant plus, que Volvo propose du matériel haut de gamme bien entendu et qui sera on suppose renouvelé régulièrement donc en bon état.

Volvo location coffre de toit

Ah… autre détail c’est Volvo qui vous pose l’ensemble et le dépose ! Ainsi, vous êtes sûrs de ne pas abîmer le toit de votre voiture.

Plusieurs tailles de coffres seront disponibles : 320 ou 430 litres. Et il sera possible de louer pour un weekend ou pour un mois complet. Le prix de la location comprend comme je le disais la pose et dépose dans la concession du réseau la plus proche de chez vous. Vous vous dites que ça coûte cher ? Pas tant que ça si on tient compte des désagréments évités. Volvo propose ce service à partir de 70 € pour un weekend et le plus petit coffre de 320 litres (les barres de toit sont comprises bien entendu) à 225 € pour un mois avec le plus grand des coffres (430 litres).

Au revoir le stress et bienvenue aux départs en toute tranquillité !

Alors ? qu’en pensez-vous ?

Source : Volvo

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire