Auto Lifestyle

Renault Twingo #LaVeriteSurLesFilles

Renault Twingo #LaVeriteSurLesFilles

0 commentaire 📅15 février 2015, 09:57

La nouvelle Renault Twingo est sortie début septembre. Depuis, Renault communique fortement sur la petite citadine sur l’ensemble des médias. Aujourd’hui c’est sur Twitter que la firme au Losange a décidé de mettre l’accent à travers le hashtag #LaVéritéSurLesFilles.

Renault-Twingo La vérité sur les filles

C’est l’agence Marcel qui est à l’origine de cette campagne. 2 humoristes, Nora Hamzawi et Bérengère Krief, accompagnées de 3 blogueuses Coline Deedee Paris et Kenza partagent à travers 3 courts spots la vérité sur les filles.

En parallèle, elles invitent les femmes à donner leurs propres vérités sur Twitter avec à la clé un sweat personnalisé imprimé.

On retrouve ainsi des vérités telles que « Je crois au prince charmant et aux licornes », « je ne suis pas chiante, je suis cérébrale » ou encore la vérité « on adore les légumes verts » accompagnée d’une photo d’un burger avec des frites !

 Du 27 février au 8 mars, il sera possible de se procurer un des sweats de la campagne en se rendant dans un pop up store dédié présent au 15 rue des Halles dans le 1er arrondissement de Paris moyennant de réaliser un selfie. Et oui ici, c’est le selfie qui sera votre monnaie pour acheter le sweat. Ensuite, car il n’y a pas que Paris en France, le pop up store partira dès le 20 mars en promenade dans plusieurs villes pour proposer la collection.

Renault Twingo - Je crois au prince charmant et aux licornes Renault Twingo - Je ne suis pas chiante je suis cérébrale Renault Twingo - Femme jusqu'au bout de mes sneakers Renault Twingo - Je mange du gluten Renault Twingo - J'adore les enfants quand ils dorment Renault Twingo - Je suis un cordon bleu du surgelé

Cette campagne 100% décalée connait ses détracteurs qui jugent l’opération sexiste. Malheureusement tout le monde n’a pas le sens de l’humour…

Si vous voulez en savoir plus sur cette campagne rendez-vous sur le site www.laveritesurlesfilles.fr.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire