Auto Lifestyle

Quelques détails du Skoda Karoq

Quelques détails du Skoda Karoq

0 commentaire 📅13 mai 2017, 10:02

Nous vous avons dévoilé il y a peu de temps l’arrivée d’un nouveau SUV chez Skoda venant compléter la gamme entamée avec le Kodiaq, véritable succès pour la marque. Ce nouveau SUV porte le nom de Karoq et ne sera officiellement dévoilé que dans quelques jours, le 18 mai.

Il semble cependant que les équipes de communication du constructeur Tchèque aient du mal à garder la surprise et souhaitent d’ores et déjà nous dévoiler un peu ce remplaçant du Yeti. Fin avril, nous avions pu ainsi découvrir le SUV compact avec ses camouflages en plein test tout chemin, cette fois-ci ce sont des parties de la carrosserie qui nous sont dévoilés ainsi qu’une photo dans le noir où l’on devine l’avant du SUV mais où surtout on découvre sa signature lumineuse.

Skoda Karoq

On a droit par ailleurs à 4 autres photos qui nous montrent des détails de l’auto. On a ainsi droit aux feux avant et arrière, à LED dans les 2 cas, et à des focus sur le système d’infodivertissement et sur le levier de vitesse de la boite à double embrayage DSG.

Skoda Karoq

Skoda Karoq

Skoda Karoq

Skoda Karoq

Pour la suite, rdv le 18 mai !

Source : Skoda

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire