Auto Lifestyle

Qoros le premier concept devoile

Qoros le premier concept devoile

0 commentaire 📅15 décembre 2012, 21:28

Il y a 2 semaines, je vous présentais un nouveau constructeur : Qoros. En cette fin de semaine, le petit nouveau nous a dévoilé des images de son premier concept : Qoros Flagship Sedan Concept. Alors que sa première berline tricorps 4 portes sera présentée à l’occasion du salon de Genève qui marquera le lancement officiel et commercial de la marque, le fruit de l’alliance entre le constructeur chinois Cherry et le fond d’investissement israélien Israel Corp. se permet de nous proposer un concept de sa vision de la berline d’ici à 2018/2020.

Qoros Flagship Sedan Concept

Ce concept sera également présenté à Genève mais afin de montrer l’étendu de son savoir faire, la marque a décidé de nous dévoiler quelques photos. Un concept qui s’inscrit parmi les berlines du segment D (KIA Optima, Audi A4, Peugeot C5, Ford Mondeo…). Une vision de la firme des années 2018/2020.

Qoros Flagship Sedan Concept

Une proposition plus que réussie, élégante et dynamique que l’on ne doit pas à Gert Volker Hildebrand, le patron de design de Qoros, ex designer de Mini, mais à un jeune designer, Jamie Barett. Etudiant à l’université de Coventry, il a été suivi durant sa formation par la firme qui lui a offert un poste. Il a donc intégré le bureau de design du constructeur basé à Shanghaï. Avec une telle proposition, nous sommes désormais assurés que Qoros va compter et très vite.

Plus d’images du Qoros Flagship Sedan Concept

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire