Auto Lifestyle

Pour le Super Bowl, Kia s’offre les services du pilote Fittipaldi !

Pour le Super Bowl, Kia s’offre les services du pilote Fittipaldi !

1 commentaire 📅02 février 2018, 08:01

Le Super Bowl aura lieu lundi. Il verra s’affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie. Mais nous, ce n’est pas tant le match qui nous intéresse mais plutôt les pubs ! Et oui, chaque année, les constructeurs dépensent des fortunes pour nous séduire durant le match le plus suivi.

Et cette année encore, Kia ne fait pas exception.

En effet, le sud-coréen s’offre les services d’un pilote de Formule 1 ; mais pas n’importe lequel, un double champion du monde tout de même !

Ce pilote, c’est le Brésilien, Emerson Fittipaldi, qui a remporté les championnats F1 en 1972 et 1974, le championnat CART en 1989 ainsi que les 500 Miles d’Indianapolis en 1989 et 1993. Un beau palmarès pour ce pilote qui fêtera en fin d’année ses 72 ans.

Kia a choisi de faire appel au pilote pour promouvoir sa berline sportive, la Stinger GT. Le teaser est plutôt prometteur avec 30 secondes où l’on voit un circuit, 2 Stinger GT et le pilote adossé à l’une d’elles ! On a hâte de voir le spot complet et vous ?

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d'un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire