Auto Lifestyle

Pluie de nouveautés chez BMW pour le salon de Francfort

Pluie de nouveautés chez BMW pour le salon de Francfort

0 commentaire 📅11 septembre 2017, 08:07

La marque à l’hélice va venir avec les bras chargés pour le salon de Francfort 2017. Il faut dire que BMW est à la maison donc c’est en toute logique  que le constructeur Bavarois va nous présenter de nombreux nouveaux modèles !

Parlons déjà groupe avant de parler BMW. Mini va présenter son tout nouveau concept John Cooper Works GP Concept. Ce concept reprend les lignes des anciennes Mini détenant l’appellation GP. Le style est clairement orienté sport !

Mini John Cooper Works GP Concept

Mini John Cooper Works GP Concept

Chez BMW, nous devrions découvrire pas moins de 3 modèles. Le premier est le i8 Roadster qui a été aperçu récemment en plein test. On pourra enfin découvrir les lignes du i8 biplaces à ciel ouvert et enfin savoir si son toit sera en toile ou rigide.

BMW i8 Roadster

La grande nouveauté pour la gamme électrique i de la marque allemande se nomme i5. Cette nouvelle venue dans la gamme « verte » de « BM » n’est autre qu’une berline. Et oui, BMW sort enfin sa berline 4 portes électrique. Peu d’informations ont été révélées jusqu’à ce jour mais cette nouvelle i5 fera sans doute partie des modèles électriques de nouvelles générations prévus pour 2025. Ces futurs véhicules seront équipés de nouvelles batteries permettant de parcourir jusqu’à 700 kilomètres.

BMW concept X7 iperformance

Au côté des deux nouveautés i, BMW présente le concept X7 iPerformance Concept. Ce nouveau véhicule préfigure les lignes du grand SUV Bavarois qui viendra chasser sur les terres du Volvo XC90, du Range Rover ou encore du futur Audi Q8. Cette version présentant le nouveau X7 est orientée vers le modernisme, l’habitabilité et le confort des 6 passagers.

BMW concept X7 iperformance

La motorisation n’est pas encore dévoilée mais celle-ci sera hybride rechargeable. Prévu à l’origine pour l’Amérique du Nord et la Chine, le grand SUV allemand pourrait finalement être proposé sur le vieux continent.

BMW concept X7 iperformance

Toutes ces nouveautés seront à découvrir à partir de Jeudi 14 septembre.

Source : BMW

Crédits photos : BMW

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l’enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog.
Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire