Auto Lifestyle

Noel reinterprete par Lamborghini

Noel reinterprete par Lamborghini

0 commentaire 📅22 décembre 2012, 19:26

Lamborghini Aventador Roadster

Alors que Noël n’est plus que dans quelques jours, les constructeurs nous proposent leur vision de Santa Claus. Aujourd’hui voyons ce que nous propose Lamborghini.

Sur la vidéo ci dessous on retrouve le Père Noël en train de boire un milk shake à seulement quelques heures de sa distribution de cadeaux. Puis il en redemande un, puis encore un, puis un autre et encore un autre. Le barman finit par lui faire remarquer qu’il va être en retard et qu’il est temps de partir. Mais le Père Noël redemande encore un milk shake. Puis on voit l’extérieur du bar, où une Lamborghini Aventador Roadster attend patiemment. Enfin, on voit le Père Noël partir au volant de la sportive. « Time is different in Lamborghini ».

Sur YouTube, la firme italienne signe sa publicité par : « If you are in late, it’s better to drive a fast car than a sleigh 😉 » (si vous êtes en retard, mieux vaut conduire une voiture rapide qu’un traineau).

Santa Claus en Lamborghini Aventador Roadster

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire