Auto Lifestyle

Mercedes rend hommage à Ferrari

Mercedes rend hommage à Ferrari

0 commentaire 📅10 novembre 2017, 08:16

Le championnat du monde de Formule 1 2017 a rendu son verdict. L’équipe Mercedes-AMG F1 a été sacrée championne du monde des constructeurs le 22 octobre dernier suite au Grand Prix des Etats-Unis. Le titre pilote a quant à lui été attribué une semaine plus tard lors du Grand Prix du Mexique et il est revenu sans surprise au désormais quadruple champion du monde de Formule 1, l’Anglais Lewis Hamilton.

Grand Prix du Mexique 2017

Source : Lat Images

Pourtant ces titres n’auront pas été si simples à obtenir ! La lutte aura fait rage quasiment toute la saison entre Hamilton et Sebastian Vettel et donc entre la firme à l’étoile et la Scuderia Ferrari. Les rouges ont finalement dû  s’incliner face à la machine de guerre Allemande et ses flèches d’argent qui rafle tous les titres depuis maintenant 4 saisons (2014, 2015, 2017 pour Lewis Hamilton et 2016 pour Nico Rosberg). Toutefois, on connait la classe et le fair-play du constructeur d’Outre-Rhin et ainsi Mercedes a publié une vidéo rendant hommage au team Ferrari.

Vidéo Mercedes La sfida continua

Dans celle-ci, nous découvrons la bestiale AMG GT R dans son célèbre colorie vert dénommé « Green Hell ». Celle-ci s’anime petit à petit sous une bâche rouge et prend ensuite la piste. On découvre la « bête verte «  en action sur la célèbre tracé de Modène en Italie. Ensuite la supercar Allemande prend la route et passe devant le siège historique de la marque au cheval cabré à Maranello.  La courte vidéo se conclut sur un message de la firme étoilée à son rival dans ce championnat de F1 2017 : La valeur d’une victoire est à trouver dans la grandeur de la concurrence ».

Vidéo Mercedes La sfida continua

Voici la vidéo :

Un message fort qui souligne le respect entre ces deux grands constructeurs ! Bravo aux équipes Mercedes pour ce geste élégant, « LA CLASSE » !

Source : Mercedes Italie

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l’enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog.
Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire