Auto Lifestyle

Les 50 ans de Lamborghini

Les 50 ans de Lamborghini

0 commentaire 📅15 janvier 2013, 13:41

Alors qu’Aston Martin s’apprête à fêter son centenaire, Lamborghini de son côté annonce les festivités pour ses 50 ans.

Il n’y aura pas de multiples évènements comme annoncé par Aston Martin mais un évènement unique visant à rassembler le plus grand nombre de Lamborghini !

C’est donc une parade qui a été sélectionnée pour accompagner la firme de Sant’Agata Bolognese à passer son cinquantenaire.

Lamborghini Aventador

Celle-ci se tiendra en Italie du 7 au 11 mai prochain. Toutes les Lamborghini de 1963 à aujourd’hui sont invitées à se joindre à la manifestation. Ce sera sans aucun doute l’occasion de voir des Miura, des Aventador, des Diablo, des Murcielago et autres Gallardo. Ce rallye historique parcourra pas moins de 1200 km sur les routes italiennes en passant parmi les plus belles villes du pays. Ainsi, il débutera dans la région d’Emilia Romagna, berceau de Lamborghini. C’est également la région qui en 2012 a été sinistré par un tremblement de terre meurtrier qui avait touché les usines de production de Lamborghini mais aussi de Ferrari. 10% des revenus générés par l’évènement (inscription et sponsoring) seront ainsi versés à la région pour la reconstruction de centres sociaux et culturels. Le reste du parcours reste inconnu pour le moment.

Lamborghini Miura

Pour ceux qui n’ont pas le bonheur de posséder l’une des GT de la marque, ils pourront venir les contempler tout au long du parcours et ainsi voir quelques légendes.

Vous possedez une Lamborghini et souhaitez faire partie du cortege ?

Pour cela, rendez-vous sur cette page dédiée du site Lamborghini et choisissez votre formule (2,3 ou 5 nuits). Remplissez le formulaire pour valider votre inscription.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire