Auto Lifestyle

Le nouveau Porsche Cayman surpris !

Le nouveau Porsche Cayman surpris !

2 commentaires 📅20 novembre 2012, 00:25

Alors que le salon automobile de Los Angeles approche à grands pas, le nouveau Porsche Cayman a été surpris avec très peu de camouflages. De quoi avoir une bonne idée de la version définitive.

 Le salon de Los Angeles ouvre ses portes le 28 novembre prochain. Mais comme toujours à l’approche des salons internationaux, il est possible de découvrir quelques concepts indiscrètement photographiés.

Parfois bien maquillés, ces véhicules restent méconnaissables mais il arrive parfois qu’il n’y ait que quelques détails cachés comme c’est le cas de notre Porsche Cayman 2013. Pourquoi ne pas le cacher ? La dernière 911 (la type 991) ainsi que le Boxter étant déjà sortis il n’est pas difficile d’avoir un ordre d’idée précis de la ligne du nouveau Cayman. Ainsi peu de surprise ici sur cette nouvelle génération.

Porsche Cayman 2013

On retrouve l’avant caractéristique des Porsche dernières générations. La ligne est très similaire à celle du cabriolet Boxster présenté au printemps dernier et commercialisé depuis peu. Mais le Cayman n’oublie pas ses origines, ainsi on retrouve le hayon qui le caractérise depuis la première génération. On identifie également comme sur le Boxster l’élégant aileron intégré aux feux arrière.

Porsche Cayman 2013

En terme de motorisation rien de bien nouveau non plus puisqu’il reprendra les mêmes que la version cabriolet : moteurs Flatsix 2.7 L de 265 ch et 3.4 L de 315 ch. Les boîtes manuelles BVM6 et automatiques PDK7 seront également de la partie. D’autres versions plus musclées feront bien entendues leurs apparitions dans les mois et années à venir.

Dévoilé sur Instagram la semaine passée c’est sans doute Carscoop qui a été le premier à en publier les photos sur son site. En Europe, il faudra attendre le Salon de Genève en mars 2013 pour pouvoir en reparler. Nous aurons donc le temps d’en reparler dès que plus d’informations nous seront parvenues !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

2 Commentaires

  1. Mandataire auto
    20 novembre 2012, 09:04 Mandataire auto

    superbe ce nouveau cayman 2013 !! et bravo @Elodie pour le blog !

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire