Auto Lifestyle

La Smart ED attire les aliens !

La Smart ED attire les aliens !

1 commentaire 📅22 novembre 2012, 22:12

Aujourd’hui j’ai découvert la nouvelle pub de Smart. Celle qui vise à relancer la commercialisation « poussive » de la Smart ED, la micro-citadine de la marque.

 

La Smart ED

La Smart ED est commercialisée depuis le printemps en France. Produite en Moselle, à côté de Sarreguemines, la micro-citadine devrait plaire à Montebourg, elle qui est « made in France ».

Elle reste néanmoins très rare dans nos villes et leurs périphéries.

C’est la raison pour laquelle la firme d’Hambach lance une grande campagne publicitaire présente sur tous les écrans : cinéma, télé, youtube, dailymotion…

La campagne « Alien »

La Smart ED attire les aliens !

La Smart ED attire les aliens !

Si comme moi vous n’avez pas eu l’occasion de la voir avant aujourd’hui, ce cours métrage a pourtant tout pour plaire ! Humour décalé, science fiction, inspiration cinématographique autour d’E.T., de Men In Black et de bien d’autres films sur les aliens, cette pub a l’énorme qualité de ne pas faire l’inventaire des caractéristiques du vidéo. Ainsi, la Smart est décrite simplement comme forme d’intelligence supérieure.

Je vous avoue avoir esquissé un large sourire et tout particulièrement à la fin.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

  1. Begophi
    23 novembre 2012, 01:43 Begophi

    Rencontre du troisième type pour le vaisseau !

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire