Auto Lifestyle

La première auto Polestar présentée le 17 octobre

La première auto Polestar présentée le 17 octobre

0 commentaire 📅09 octobre 2017, 08:07

Nous vous en avions parlé, Polestar, la division sportive de Volvo a pris son envol et est devenue une marque à part entière et totalement autonome de la maison mère Volvo ! Polestar va donc développer dans les années à venir des modèles propres et sportifs, c’est-à-dire des véhicules électriques hautes performances !

Volvo S60 Polestar

Ainsi, la marque commence par dévoiler un tout nouveau logo qui est dans l’air du temps ! Le logo est clairement inspiré du style « flat design » et il se veut sobre et épuré grâce à ces teintes blanc / grise sur fond noir. Classicisme et sobriété sont de rigueur pour la nouvelle marque Suédoise !

logo Polestar

Au-delà de ce nouveau logo, c’est l’annonce qu’a fait le constructeur qui est le plus intéressant. Le premier modèle du nouveau constructeur Scandinave sera présenté officiellement dans 8 jours soit la 17 octobre !

Teasing Polestar

Pour autant, les rumeurs vont déjà bon train sur la toile et on parle de l’arrivée d’un coupé hybride d’une puissance de 600 chevaux sur la base d’une Volvo S60. Mystère, mystère !

Teasing Polestar

Polestar ne nous laisse pas complètement sur notre faim puisque la jeune firme Suédoise fait déjà du teasing. Il est ainsi possible de visualiser des morceaux de leur future auto sur le compte Instagram Polestar Cars. Il semble que le style ne soit pas si éloigné de celui de Volvo. Après, reste à savoir si nous parlons d’un simple concept ou d’un modèle de série. Patience, la réponse interviendra dans quelques jours !

Source : Polestar

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire