Auto Lifestyle

La Mercedes CLA au Superbowl 2013

La Mercedes CLA au Superbowl 2013

1 commentaire 📅02 février 2013, 20:00

La finale du football américain c’est demain et elle opposera les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco.

Mais plus qu’un match, le superbowl c’est surtout l’occasion pour les marques de se faire voir.

Avant de vous proposer demain l’ensemble des publicités qui ont déjà été mises en ligne sur YouTube, découvrons ensemble ce soir les 2 spots de Mercedes où Kate Upton, Usher et Willem Dafoe font le show.

Mercedes CLA

Kate Upton et la Mercedes CLA

Kate Upton, le jeune mannequin de vingt ans, ambassadrice de la marque de lingerie Victoria’s Secret se prête avec humour à la promotion de la Mercedes CLA, le nouveau coupé 4 portes du constructeur allemand. La jolie blonde électrise de jeunes américains chargés du nettoyage de la voiture. Un spot destiné à attirer une clientèle plus jeune et à faire rêver…

La Mercedes CLA change la vie d’ un homme !

Bien plus humoristique, ce deuxième spot vient vanter les mérites de la Mercedes CLA : la séduction avant tout.

Dans cette vidéo on retrouve un jeune homme a priori déprimé dans un bar. Le diable, incarné par Willem Dafoe (l’acteur entre autre qui joue le « Bouffon Vert » dans Spider-Man), vient alors lui proposer la Mercedes CLA en échange de son âme. Le jeune homme s’imagine alors le succès qu’il aura au volant du nouveau coupé de la Flèche d’Argent. On retrouve ainsi Kate Upton et Usher aux travers des pensées du jeune homme.

Finalement le garçon découvre le prix de la voiture sur l’affiche qui est en train d’être posée à l’extérieur du bar et annonce au diable qu’il n’a pas besoin de lui pour réaliser ses rêves… voyez plutôt !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

  1. Arthur Benchetrit (ArtBen)
    03 février 2013, 12:54 Arthur Benchetrit (ArtBen)

    Pas mal cette petite mercedes au SuperBowl :p

    Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire