Auto Lifestyle

KIA a la mi-temps du Superbowl

KIA a la mi-temps du Superbowl

0 commentaire 📅31 janvier 2013, 18:05

KIA sera également présent à la mi-temps du Superbowl 2013. Et c’est le KIA Sorento qui sera mis en avant.

L’année dernière déjà, le constructeur coréen était présent en 2012 et avait mis en avant la KIA Optima aux côtés d’Adriana Lima. Aujourd’hui on ne retrouve pas de mannequin malheureusement pour ces messieurs mais des bébés… On se retrouve à Babylandia, une planète où se trouvent les « Space Babies » mais aussi des chiens, des pinguoins, des girafes ou encore des Rhinocéros. Tous sont habillés en cosmonautes et prennent leur navette pour venir explorer la terre.

KIA Sorento Superbowl 2013

Selon certaines rumeurs de personnes qui ont eu la chance de voir la vidéo complète, ils seraient en mission pour vendre le KIA Sorento. Nous attendons avec impatience donc de voir la suite de cette vidéo.

Teaser KIA Sorento Superbowl 2013

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire