Auto Lifestyle

Jackie Chan s’apprête à réaliser un film sur les 24H du Mans

Jackie Chan s’apprête à réaliser un film sur les 24H du Mans

0 commentaire 📅09 septembre 2017, 10:03

On connait plutôt le Chinois pour ses films d’action. Pourtant Jackie Chan est également très engagé en sport automobile. Il possède une écurie, la Jackie Chan DC Racing, engagée dans le championnat d’endurance avec une LMP2. Cette dernière a d’ailleurs fini sur la 3ème marche du podium général des 24H du Mans après cette édition un peu bousculée ! Aux 6H de Nurburgring, en juillet, elle a fini 1ère des LMP2 devant la Vaillante Rebellion. Ce weekend malheureusement, le résultat n’a pas été aussi bon au Mexique.

Jackie Chan DC Racing

Grâce à cette expérience qui dure déjà depuis 2 ans, l’acteur passionné par cette course a décidé d’en faire un film selon le directeur de l’office du tourisme du Mans, Bruno Ray : « le seul projet cinématographique qui est dans les tuyaux, c’est celui de Jackie Chan » a-t-il affirmé lors d’un entretien sur la radio France Bleu Maine. Il poursuit en indiquant que le film « serait une rétrospective de l’histoire et de la légende des 24 Heures du Mans, tournée par une équipe chinoise et sponsorisée par Jackie Chan, qui court les 24 Heures depuis deux ans. Le projet a été signé lors des 24 Heures de 2017. » 

Le projet devrait débuter en avril 2018 avec l’aide de l’office du tourisme de la ville sarthoise qui l’avait nommé en 2016 ambassadeur et citoyen d’honneur de la ville.

Jackie Chan aux 24h le Mans en 2016

LAT Images

A suivre !

Source : Radio Bleu Maine

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire