Auto Lifestyle

Geneve 2018 : présents / absents, la liste !

Geneve 2018 : présents / absents, la liste !

0 commentaire 📅08 janvier 2018, 08:04

Le Salon de Genève est celui-qui est devenu le plus incontournable en Europe. Toutefois, même avec ce statut du Salon numéro 1 Européen, certains constructeurs ne feront pas le voyage en terres Suisses. Il semble que les showrooms géants que représentent ces salons, ne sont plus si incontournables que cela pour les marques. Ce n’est pas les dernières éditions du Mondial de l’Automobile de Paris ou encore celui de Francfort qui pourront nous faire dire le contraire. Le choix de présentations privées ou sur le net est maintenant un des premiers choix pour les constructeurs qui surfent sur la vague du digital mais qui font aussi des économies. Et oui, les salons sont devenus trop chers !

Salon de Geneve 2018

Alors qui sera du voyage en Mars prochain pour l’incontournable Salon de Genève 2018 ?

L’ensemble des constructeurs généralistes mais également Premium seront de la partie. Les marques de luxe, elles seront aussi toutes présentes : Ferrari, Aston Martin, Porsche, McLaren ou encore Lamborghini. De plus, certains constructeurs disons « plus confidentiels » s’exposeront. Ainsi on retrouve la renaissante marque Alpine, Spyker, Morgan, Koenigsegg ou encore Pagani. La liste est encore longue puisque outre ces marques, de nombreux préparateurs sont présents sur les bords du lac Leman. Nous vous avions présenté la marque Polestar qui s’exposera pour la première fois. Le stand se situera dans le hall 5 du Palexpo non loin de celui de Volvo (Hall 6). Beaucoup de belles autos seront donc présentes lors de ce salon qui arrive à grand pas dans à peine 2 mois.

Plan Salon de Geneve 2018Salon de Geneve 2018

Pourtant, à ce jour, trois constructeurs manquent à l’appel et pas des moindres ! Ainsi, la marque Française DS, Opel ou encore Mini ne feront pas le chemin afin de présenter leurs véhicules ou concepts cars. Dommage !

Quoi qu’il en soit, ce futur Salon de Genève 2018 prévoit de nombreuses belles surprises. C’est clairement le Salon du rêve avec toutes les plus belles autos du monde réunies dans un si petit périmètre. Rendez-vous du 8 au 18 mars prochain pour tout découvrir !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Emmanuel Delion
Emmanuel Delion

Passionné par la Formule 1 depuis l'enfance, fan incontesté de Michael Schumacher, Damon Hill, ainsi que de la nouvelle génération : Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, je vous propose de partager mes émotions à travers ce blog. Pilote à mes heures perdues, je partagerai avec vous mes sorties sur piste.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire