Auto Lifestyle

Fiat nous ramène en 1957 !

Fiat nous ramène en 1957 !

0 commentaire 📅17 mai 2017, 08:06

La Fiat 500 fêtera le 4 juillet prochain ses 60 ans et pour célébrer cela le constructeur italien a créé une série spéciale.

Fiat 500 Forever Young 60th anniversary

Cette série limitée est disponible uniquement en cabriolet. Elle vient rappeler l’original avec un logo vintage à l’avant, à l’arrière et sur le volant. Parmi les autres détails spécifiques, des sièges en cuir ivoire avec passepoils bordeaux. On retrouve également des barres de seuil et une plaque commémorative 60th anniversary. Pour le reste on est face à la finition Club qui offre de belles prestations.

Fiat 500 Forever Young 60th anniversary

Cette série spéciale, 500 Forever Young, s’affiche à partir de 20 990€.

Elle a été présentée en France, en avant-première au Motor Village des Champs Elysées qu’ekke a quitté le 3 mai. Elle est désormais installée à Cannes où elle a droit à une mise en scène particulière.

Fiat 500 Forever Young 60th anniversary

Elle profite ainsi du Festival de Cannes pour jouer les vedettes. On la retrouve à plusieurs endroits de la ville, exposée avec son aïeule. Mais c’est surtout sur le port qu’elle est mise en scène. En effet, on retrouve des acteurs habillés à la mode de 1957 et des boutiques ont changé leur déco pour adopter aussi le look des fifties.

Sympa non ?

Source : Fiat

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire