Auto Lifestyle

Ferrari risque de voir jaune…

Ferrari risque de voir jaune…

0 commentaire 📅06 décembre 2012, 23:34

Alors que la saison de Formule 1 est finie et que Renault grâce à Red Bull a remporté le titre constructeur devant Ferrari, le cheval cabré et ses fans risquent de voir jaune.

En Grande-Bretagne, la marque au losange, épaulée par Publicis vient de mettre en place une campagne provocatrice.

La marque de Maranello fait en effet l’objet de moqueries quand à sa couleur fétiche, le rouge.

Ainsi, 4 visuels ont été déployés reprenant des objets du quotidien habituellement rouge. Ils prennent ici la couleur du jaune de la firme de Viry-Châtillon avec la mention « Red is dead », autrement dit le rouge est mort, le rouge est dépassé. En dessous, le sous titre plus explicite : « Renault beats Ferrari in Formula One », Renault a battu Ferrari en Formule 1. Un coup dur pour le team de la Scuderia qui est restée technologiquement à la traîne par rapport à Red Bull Renault. Malgré tout son talent et ses efforts, Fernando Alonso n’aura pas réussi à s’imposer et l’équipe Ferrari va devoir assumer son retard…

Les visuels de la campagne « Red is Dead. Renault beats Ferrari in Formula 1 »

Renault se moque de Ferrari

Renault se moque de Ferrari

Renault se moque de Ferrari

Renault se moque de Ferrari

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire