Auto Lifestyle

Dormez dans le stand Williams Martini Racing grâce à Airbnb

Dormez dans le stand Williams Martini Racing grâce à Airbnb

0 commentaire 📅06 mai 2017, 10:00

Le Grand Prix de Grande-Bretagne se tiendra le 15 juillet prochain. A cette occasion, Airbnb et l’écurie Williams Martini Racing ont décidé de s’associer pour permettre à un fan de vivre une journée et une nuit uniques.

Il s’agit d’un jeu concours faisant gagner à 2 personnes une expérience incroyable au sein de l’écurie Williams Martini Racing. Ainsi, les gagnants seront accueillis par Claire Williams, DG de l’équipe sur le circuit de Silverstone. Ils auront l’occasion de visiter le stand, échanger avec toute l’équipe d’ingénieurs ainsi qu’avec les pilotes Felipe Massa et Lance Stroll. Ils verront ensuite le grand prix depuis le paddock, sans doute le meilleur moyen de vivre l’aventure à fond !

Airbnb chambre stand F1 Williams Martini Racing pour le GP de Grande-Bretagne 2017

Enfin, ils passeront la nuit dans une chambre entièrement aux couleurs de l’écurie. 2 Formule 1 font même parties de la déco ! On retrouve aussi des piles de pneus ou encore quelques photos des exploits de Martini en sport auto car oui c’est avant tout la distillerie italienne de vermouth qui invite !

Airbnb chambre stand F1 Williams Martini Racing pour le GP de Grande-Bretagne 2017

Pour participer, il suffit d’écrire une lettre de motivation de moins de 100 mots indiquant pourquoi il faut vous choisir vous plutôt qu’un autre. Il y a néanmoins une contrainte de taille pour nous, Français… En effet, il est interdit aux fabricants d’alcool de réaliser des jeux concours en France, le jeu est donc uniquement destiné aux résidents de Grande Bretagne, d’Allemagne, de Belgique, d’Espagne, d’Italie ou encore de Russie. Si vous êtes Français mais vivez dans l’un de ces pays a priori vous êtes éligibles ! La lettre de candidature peut d’ailleurs être rédigée dans les langues de ces pays et également en français.

Airbnb chambre stand F1 Williams Martini Racing pour le GP de Grande-Bretagne 2017

Si vous pouvez répondre à ces critères, rendez-vous sur la page dédiée sur Airbnb : www.airbnb.fr/night-at/wmrgarage

Source et crédits photos : Airbnb.

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire