Auto Lifestyle

Campagne de pub Mini Paceman

Campagne de pub Mini Paceman

0 commentaire 📅01 février 2013, 18:34

La Mini Paceman arrivera dans quelques semaines en concession. En attendant, Mini nous propose une série de publicités amusantes.

Pour rappel, la Mini Paceman avait été officiellement présenté au Mondial de l’Automobile de Paris. Plus d’un an après la présentation du concept. Le Mini Paceman est un coupé basé sur le SUV Countryman.

Mini Paceman

Le Mini Paceman est donc moins haut sur patte ce qui ne devrait pas être pour déplaire aux adeptes du constructeur qui trouvent un peu trop imposant le Countryman. Avec ce modèle, Mini cible les moins de 40 ans principalement. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui sont mis en avant dans les diverses publicités qui ne vont pas tarder à paraître sur nos écrans.

Afin de mieux s’adapter à sa cible, les spots sont réalisés à New York et mettent en scène un couple de « bobos » qui incarnent parfaitement les conducteurs de Mini.

3 spots sont en ligne actuellement. Tous débutent de la même façon mais ont des fins alternatives. Afin que tout le monde garde en tête le Mini Paceman, un site interactif dédié a aussi été réalisé permettant de découvrir le crossover sous tous ses angles. Les réseaux sociaux seront aussi un excellent relais pour faire connaitre ce nouveau modèle.

En attendant je vous propose de découvrir les vidéos mises en ligne cette semaine.

Les spots du Mini Paceman

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire