Auto Lifestyle

BMW s’ invite dans la station de ski autrichienne Hochzillertal

BMW s’ invite dans la station de ski autrichienne Hochzillertal

0 commentaire 📅02 décembre 2012, 11:31

Alors que les stations de ski ouvrent leurs portes je vous propose de découvrir le partenariat réalisé par BMW pour mettre en avant le confort de sa Série 7.

Et c’est à bord d’une télécabine que les skieurs d’Hochzillertal pourront profiter du luxe procuré par l’intérieur de la limousine de la firme à l’hélice.

Fauteuils chauffants, cuir de grande qualité, moquette épaisse, équipement multimédia dernière génération et coupes de champagne sont au programme.

Mais attention seuls ceux qui auront acheté le forfait adapté pourront en profiter ; les autres devront se contenter des télécabines classiques. Ca risque de faire des envieux !

La telecabine BMW Serie 7

La télécabine BMW Série 7 de Hochzillertal

L'intérieur de la télécabine BMW Série 7 de Hochzillertal

L'extérieur de la télécabine BMW Série 7 de Hochzillertal

Le forfait est valable pour une journée complète. Il permet de voyager dans notre télécabine de luxe, profiter du domaine de 181 km, d’un brunch et d’une sieste sur la terrasse d’un chalet aux prestations de luxe. Valable pour 2 personnes il en coutera 150 € à ceux qui auront craqué.

BMW frappe donc un grand coup avec cette campagne prestigieuse. Alors que les limousines sont boudées depuis quelques années en Europe, il est important d’en rappeler tous les avantages. Et la BMW Série 7 n’en manque pas.

Qui va vraiment skier parmi les heureux clients de cette opération ? Personnellement je ne pense pas que je sortirais beaucoup de cette cabine bien abritée du froid ou si peut être pour aller me réchauffer dans le chalet d’exception mis à disposition !

A quand une opé comme celle-ci en France ? BMW France si vous me lisez je serai fin janvier aux Portes du Soleil ! 😉

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire