Auto Lifestyle

Bienvenue sur Auto Lifestyle !

Bienvenue sur Auto Lifestyle !

0 commentaire 📅19 novembre 2012, 23:25

Avant de rentrer dans le vif du sujet je souhaitais vous souhaiter la bienvenue sur Auto Lifestyle.

Sa création intervient à la suite d’une longue réflexion. Rédactrice auto sur Web&Luxe.com depuis décembre 2010 puis community manager au sein de Digital Dealer pour le compte de clients j’ai décidé de prendre mon envol et de vous proposer des articles en lien avec ma passion de l’automobile et la vision que je peux en avoir.

Pourquoi le choix du nom Auto Lifestyle ?

J’aime l’esprit Gentleman driver et souhaite le retranscrire à travers ce blog.

Ferrari 250 GTO au Tour Auto 2012, présentation au Grand Palais

Ferrari 250 GTO au Tour Auto 2012, présentation au Grand Palais

Ainsi différentes problématiques vont être soulevées ici : Campagnes publicitaires des constructeurs car sans le marketing je ne suis rien, Essais sur route et sur circuit, Goodies, Nouveautés, Passion Auto qui viendra retracer l’histoire de l’automobile d’hier et d’aujourd’hui, visite guidée des salons internationaux, sports automobiles.

Je ne serai pas seule à intervenir. En effet, l’automobile étant une histoire de famille, mon frère ainsi que mon fiancé interviendront régulièrement sur les pages de ce blog.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de ce blog ou directement sur elodie[a]auto-lifestyle.com pour me faire part de vos suggestions !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis j'ai intégré un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire