Auto Lifestyle

Alfa Romeo, nouveau modele ?

Alfa Romeo, nouveau modele ?

0 commentaire 📅03 janvier 2013, 19:16

On ne l’attendait plus mais il semble bien qu’Alfa Romeo s’engage sur le fait de proposer un nouveau modèle pour cette nouvelle année.

Via un teaser, la marque italienne semble vouloir allécher ses fans laissés pour compte avec cette gamme actuelle peu fournie.

Sans annoncer l’arrivée d’un modèle précis, nous ne pouvons nous empêcher de croire qu’il s’agit de la 4C qui se fait tant désirer depuis qu’elle a été dévoilée comme concept en 2011. Ce petit coupé avait alors fait sensation sur l’ensemble des salons sur lequel il avait pointé le bout de son nez. Sorte de 8C miniature, il faut dire que ce concept avait tout pour plaire.

Alfa Romeo 4C

Pas seulement esthétiquement puisqu’il embarquerait un 4 cylindres de 1750 cm3. Couplé à un turbo ce coupé pourrait développer 250 chevaux. Les performances laissent donc songeur lorsqu’on sait qu’un châssis monocoque faisant massivement appel au carbone serait utilisé.

Son prix, lui aussi avait été annoncé comme réduit afin de ne pas réserver uniquement la sportivité aux gens les plus aisés mais à l’ensemble des passionnés !

Teaser Alfa Romeo 2013

Teaser Alfa Romeo

Simple mais efficace pour attiser notre curiosité, le teaser d’Alfa Romeo est autant l’occasion de souhaiter la bonne année que de nous mettre l’eau à la bouche avec cette phrase : « The Alfa Romeo prophecy of 2013 won’t disappoint, behold, the car to end all cars is nigh. » La prophétie 2013 d’Alfa Romeo est proche : la voiture qui mettra fin à toutes les autres arrive ! Si ça ce n’est pas un appel du pied avec cette roue clairement sportive !

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l’auto. J’ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing d’un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j’ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Aucun commentaire

Aucun commentaire !

Vous pouvez être le premier à commenter

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire