Auto Lifestyle

A l’ occasion de noel, Ford parodie Ken Block

A l’ occasion de noel, Ford parodie Ken Block

1 commentaire 📅23 décembre 2012, 14:31

Pour les vacances de Noël, Ford se paye la tête de Ken Block en nous proposant une parodie très mignonne de ses Gymkhana.

Nous connaissons tous les gymkhana de Ken Block, ces vidéos où le fondateur de DC Shoes nous montre son coup de volant avec des drifts d’une précision extrême sur des terrains parsemés d’obstacles.

Ford Snowkhana One

Pour noël, Ford Europe, et oui pour une fois qu’une vidéo marrante ne vient pas des Etats-Unis, a réalisé un petit court métrage rigolo avec une miniature au 1/43ème de la Ford Fiesta WRC de Ken Block.

Sa mission ? Protéger le Père Noël alors que les méchants Lego Stormtroopers, les soldats intergalactiques de Star Wars, tentent de l’empêcher de livrer ses cadeaux dans les temps.

Nommee Snowkhana One, decouvrez la parodie Ford

Partager cet article :

A propos de l'auteur

Elodie Delion Lescaroux
Elodie Delion Lescaroux

Après une formation marketing en école de commerce, je me suis orientée vers les métiers du web et de l'auto. J'ai travaillé durant 3 ans en tant que chef de projet et community manager chez Digital Dealer, agence web destinée aux distributeurs automobiles. Depuis je suis directeur marketing un groupe de distribution automobile parisien. Rédactrice de 2010 à 2013 pour Web&Luxe.com, j'ai finalement décidé de monter mon propre blog pour partager avec vous ma passion.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire